Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nurserie des p'tits matrus
Nurserie des p'tits matrus
  • Actuellement étudiante Educatrice de Jeunes Enfants, je suis aussi fan de reborning que je pratique depuis début 2012. A travers ce blog je vous présenterais mes petits matrus en cours de création et à adopter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 mars 2013

Mavie, kit Honey de Donna rubert (commande)

Voici un bon moment que je n'ai pas pris le temps de vous présenter mes nouveaux p'tits matrus! Dernière née de la Nurserie, Mavie du kit Honey de Donna Rubert créée sur commande. Elle est née le 13 février 2013, pèse 2,238kg pour 50cm. Actuellement elle est encore avec moi mais elle partira en Belgique dans les jours prochains. 

DSC_6441

DSC_6540

DSC_6455

DSC_6541

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité